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Lettre d'information interne été 2021
La lettre d’information interne est destinée aux équipes administratives et techniques de l’École. Vous voulez partager un sujet, une idée ? N’hésitez pas à contacter le service Communication et Valorisation.

Bonne lecture ! 

LES ÉQUIPES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES
MOUVEMENTS 2020/21
Retrouvez tous les mouvements de personnels dans les équipes administratives et techniques qui ont eu lieu entre septembre 2020 et août 2021.

Une pensée toute particulière à notre collègue Gilbert Tamas dont le décès est survenu en octobre dernier et à qui nous rendons hommage. 

Les arrivées
Claudia DI PERSIO, Service financier ; Chloé DUFAU, Direction des études et de la pédagogie ; Claire MOURET Agence comptable ; Doriane CORNILLIE, Service ressources humaines ; Nathalie NIRENNOLD, Direction ; Quentin LARADI, Service Affaires générales et immobilières.

À compter du 1er septembre Elisabeth FONTAINE rejoint le Service des partenariats internationaux.

La Direction des études et de la pédagogie accueillera à cette même date, en sortie de concours, un.e attaché.e d’administration et un.e secrétaire administratif.ve. 

Les départs
Gilles BARZIC, Centre de ressources ; Élodie BECOT, Service ressources humaines ; Aurélie BELA, Service des partenariats internationaux ; Élodie FLECHEL, Service ressources humaines ; Sabrina REBAI, Service financier ; Philippe REIGNIER, Agence comptable ; Jean-Yves EONET, Service Affaires générales et immobilières.

Béatrice JACQUES -PHINERA, Direction des études et de la pédagogie et Séverine VAILLANT, Bibliothèque, quittent l’École à compter du 1er septembre. 

ZOOM SUR …
RÉORGANISATION DES BUREAUX
La réorganisation concerne les bureaux de l’Agence comptable et du Service des affaires générales et immobilières situés au 3ème et au 4ème étages.

Au 3ème étage : pièce 304 : bureau des appariteurs ; pièce 304 bis : bureau de Marie-Christine Chicha-Ruffe.

Au 4ème étage : pièce 402 : bureau de Aldjia Bechar et de Fatima Ferkous ; pièce 403 : bureau de Claire Mouret. 

À VENIR
NETTOYAGE DES BUREAUX PENDANT LA FERMETURE ESTIVALE
Un nettoyage approfondi du sol des bureaux va être effectué durant la période de fermeture estivale. 
Merci de penser à libérer au maximum ce qui pourrait gêner ce nettoyage. 
De plus, tous les réfrigérateurs doivent être vidés car ils seront débranchés et nettoyés.
Toute difficulté pour la mise en œuvre de ces dispositions doit être signalée à Marie-Christine Chicha-Ruffe par courriel avant lundi 19 juillet. 


LES ATELIERS DU LUNDI
À compter de septembre un nouveau rendez-vous est vous est proposé : les Ateliers du Lundi.

Les Ateliers du lundi permettront à un.e agent.e des équipes administratives et techniques, de partager une compétence ou un savoir-faire auprès de l’ensemble de ses collègues.

Les Ateliers auront lieu le lundi de 12h45 à 13h45 au rythme d'un atelier par mois avec au programme - à ce jour – un cours de cuisine rapide, une initiation à l’entretien de son vélo, la réalisation d’un tawashi qui est une éponge réalisée à partir de vêtements usés. Les modalités de participation seront précisées courant septembre.

Les collègues qui souhaiteraient proposer un thème pour un prochain Atelier du lundi peuvent d’ores et déjà contacter le Service de la communication (bureaux 120 et 123 ou communication@paris-valdeseine.archi.fr). 

CALENDRIER
CA : vendredi 16 juillet

CPS restreint : mardi 20 juillet

Fermeture de l’École : du lundi 26 juillet au mardi 31 août

— VERS L’AGENDA COMPLET
ENSA Paris-Val de Seine
3/15, quai Panhard et
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01 72 69 63 00
communication@paris-valdeseine.archi.fr
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